samedi 13 février 2010

Un anniversaire un peu spécial

Aujourd'hui, mon blog a 1 an !

Alors, j'en profite pour remercier tous ceux qui viennent me voir et qui prennent le temps de lire mes petits billets !

Merci à tous les fidèles, merci à ceux qui me laissent des commentaires (j'adore ça ! ;))) et merci également à tous les petits sous-marins qui passent me voir de temps en temps, et repartent sur la pointe des pied ! ;)

Et si j'en crois les statistiques, ce blog a fait le tour du monde, car vous êtes venus me voir (peut-être un peu par erreur, étant donné que ce blog est plutôt francophone ! ;) depuis tous ces pays là :

France
Germany
Belgium
Canada
United States
Switzerland
United Kingdom
Spain
Italy
Reunion
Luxembourg
Morocco
Europe
Portugal
Japan
Chile
Tunisia
French Polynesia
Guadeloupe
Egypt
New Caledonia
India
Turkey
Austria
Finland
Denmark
New Zealand
Greece
United Arab Emirates
Bahrain
Latvia
Martinique
Colombia
Mexico
Sweden
Poland
Czech Republic
Algeria
Argentina
Ireland
Madagascar
Romania
Netherlands
Saudi Arabia
Australia
Russian Federation
Kenya
Senegal
Ukraine
Norway
Andorra
Brazil



Joyeux anniversaire mon blog !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

L. M. a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog alors! :o)

Cotcot ! a dit…

Merci L.M. !

Poussin a dit…

Et comment va ta gorge ?
Un peu déçue de ne pas t'avoir vue, j'ai pourtant essayé de convaincre Vociférator que son salon était bien moins important que notre rencontre mais, curieusement, il a juste essayé de m'embarquer dans sa besace audit salon...
J'ai décliné, tu me connais, je ne veux pas m'imposer (alors que, bien sûre, j'en rêvais !! :))!

Cotcot ! a dit…

@ Poussin : T'as bien fait de décliner, il parait que le salon n'était pas top ! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !