mardi 16 février 2010

Ma belle boîte rouge

Pendant deux jours, ma maman est venue nous voir ! C'était bien sympa, on a discuté, fait du shopping et elle m'a même offert ça :






Merci Maman !!!


Hein, oui qu'elle est parfaite pour ranger tout mon petit matériel de bricolage ? :)))


Tout ça va me donner très envie de refaire des bijoux, je le sens...


;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Ellemme a dit…

Ah oui, elle est parfaite pour ranger tout un tas de petits trucs! :o)

cha a dit…

arghhhhhh! j'en veux une...
dis moi ta maman tu la pretes? si tu veux on peux l'inviter a passer deux jours chez nous aussi (le depaysement sera moins fun mais bon...)
range bien toutes tes affaires et j'ai hate de voir tes prochaines productions...
bisous
cha

Poussin a dit…

Elle est top ta mallette, même moi qui ne suis pas une grande bricol'girl, ça me fait rêver et ça me donnerait presque envie de m'y mettre !!

Cotcot ! a dit…

Ca y est, j'ai rangé mes affaires (enfin les petites qui rentraient dans les petits casiers). Je suis prête à me mettre au "travail" ! :)

cha a dit…

ben alors t'es où?
c'est dur d'attendre ton prochain article...
bisous a vous 3

cha

Cotcot ! a dit…

Viiiii, je sais, je me suis un peu fais désirer, mais me revoilà ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !