vendredi 26 février 2010

Et pendant ce temps, côté livres...

Au fait, j'ai oublié de vous dire que j'avais fini "L'échappée belle" d'Anna Gavalda.

Résultat bof, bof, bof... C'est du Anna Gavalda, quoi ! Pour ceux qui aiment cet auteur, lisez ce livre, vous ne serez pas déçu, elle reste fidèle à son style.

Pour les autres qui comme moi ont surtout aimé son premier livre "J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part", je ne vous inciterais pas trop à lire celui-là !

Après j'ai changé de style et je suis passée à un livre que j'avais déjà lu il y a très longtemps : "De bons présages" de Neil Gaiman et Terry Pratchett :


Dans mes souvenirs, ce livre était très très très drôle avec un peu de fantastique, bref, un cocktail parfait pour moi.

Je vous dirais si j'ai changé d'avis quand je l'aurais fini (très bientôt !).

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

cha a dit…

oh la la c'est bien, de lire, ici nous pas trop de lecture. On attend les offres de la banque pour signer et etre de vrais proprios mais beaucoup de stress et de cheveux blancs...
bises et a tres vite
cha

Cotcot ! a dit…

Tu devrais essayer pourtant : quand on est plongé dans un bon livre, on oublie toutes les angoisses du moment et ça fait beaucoup de bien ! Ca pourrait éviter à certaines la calvitie précoce par exemple ! ;)))

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !