mardi 2 février 2010

De retour !

Me revoilà !

Après 15 jours de break de l'autre côté de l'atlantique, me voici de retour à la maison et surtout, j'ai retrouvé mon Boubou ! :)))

En deux mots, c'était vraiment un super voyage, mais il était temps qu'on rentre, parce que mon Boubou me manquait trop !

Et les craintes que j'avais au sujet des retrouvailles n'ont pas eu lieu : Boubou ne m'a pas boudée ! Elle est juste restée silencieuse pendant un petit quart d'heure, visiblement ça cogitait sous son petit crâne... Et ensuite elle a eu l'air bien contente de me revoir ! :)))

Il ne reste plus qu'à défaire les valises et à reprendre le train train quotidien. Et à rattraper mon retard dans la lecture de mes blogs favoris bien sûr ! ;)

Et promis, je vous montre quelques photos de Cuba très bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

L. M. a dit…

2 semaines sans ma fille, je n'ose pas imaginer.. Elle va bien, depuis, elle ne vous a pas fait sentir de changement? Bon, maintenant que tu es là, je vais pouvoir faire partir ton paquet! :o)

Poussin a dit…

Hehe ! Bien le bonjour Miss Cot-cot et bien contente de vous savoir à nouveau parmi nous !
J'espère que vous avez bien profité de votre voyage de noces et que Boubou aura changé, dans l'intervalle, ses habitudes de réveils fort matinaux...
Petite info comme ça en passant : je serai seule à Paris pour la fête de départ de Marco et Juju du 12/02, nous aurons peut-être l'occas' de nous voir !
Bises à toute la famille de Poussin

Cotcot ! a dit…

@ L.M. : Oui, elle va très bien, visiblement elle a bien digéré cette parenthèse. Elle a même repris la crèche sans pleurer !

@ Poussin : oui, coup de chance, Boubou en a profité pour changer un peu ses habitudes (ou plutôt ses grands-parents ont réussi à les lui faire changer ;) et du coup, elle se réveille vraiment entre 6h30 et 7h00 ce qui est mieux qu'avant (entre 5h30 et 6h30) !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !