vendredi 1 janvier 2010

Bonne Année !

Ca y est, nous y sommes ! 2009 est définitivement derrière nous et voici une année toute neuve qui commence.


Alors...


BOOOOONNE AAAAAAAAAAAAAAAAAANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!





Le nouvel an est traditionnellement le moment des bonnes résolutions. L'année dernière quand je n'avais pas encore de blog, mais que j'en lisais pas mal en sous-marin, certaines bloggueuses avaient fait leur liste de bonnes résolutions créatives.


J'avais trouvé que c'était une bonne idée, alors cette année, moi aussi je vais en faire une.


Et donc, promis (hum...), en 2010, je vais :


- finir mes encours-boulets qui traînent depuis un bail dans ma corbeille...


- tricoter quelque chose pour chacun mes deux petits neveux pour qui je n'ai encore jamais rien fait,


- Continuer de participer aux Challenge "J'ai rien à me mettre",


- Participer au moins une fois à un "tricot 13" (pour ceux qui ne fréquentent pas les blogs aussi assidument que moi, il s'agit d'un Challenge mensuel de tricot),


- Réaliser un plaid en patchwork,


- Faire en sorte que les cadeaux de naissance pour les bébés 2010 soient finis au plus tard dans le mois qui suit le grand évènement (et non pas plusieurs mois après, comme ça a été le cas à chaque fois en 2009 :(


Voilà ! Je préfère m'arrêter là ; mieux vaut en avoir peu et les tenir, plutôt que de se perdre dans une liste trop longue !


Rendez-vous fin 2010 pour voir si j'ai tenue mes bonnes résolutions créatives !


Et encore bonne année à tous et à toutes, bon courage pour tenir vos propres bonnes résolutions, créatives ou non !


:)))

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

cha a dit…

coucou
bonne annee a vous aussi. c'est l'annee des paresseux: pour les anniv de mariage ou l'age des enfants c'est trop facile à compter...
plein de bonnes choses pour vous et a tres vite on espere pourquoi pas pour un petit apero ou une pause thé au 6 eme etage...
bises
cha

Ktrine a dit…

Bonne année à toi... je trouve ta liste de résolutions déjà bien longue. Il va falloir assurer sans compter la résolution de tenir le blog à jour §

madame pic pique a dit…

Bonnne année à toi aussi et à toute ta famille ! quelle t'apporte beaucoup de bonheur et d'éclats de rire !

Ellemme a dit…

Bonne année à toi et à ta famille, que tous tes voeux et tes projets se réalisent! :o)

Poussin a dit…

Que des belles choses pour toi et tes deux colocs !!

J'ai été super contente que nous ayons eu l'occasion de nous voir à Nantes et que nos petites têtes blondes se soient découvertes en tant que bipèdes de façon plutôt sympathique !
En espérant que 2010 nous permette d'avoir plein d'occasions de nous rencontrer.

Côté bonnes résolutions créatives, arrives-tu au moins à faire un ou deux trucs pour ta Boubou ?

Nous allons pour notre part nous contenter d'une bonne résolution à tiroir : chercher une maison pour déménager (ce qui implique donc prendre rdv avec le banquier et c'est déjà pas gagné... puis mettre en vente l'appart' et puis le vendre... ouhlala, je vais peut-être finalement me contenter du rdv avec le banquier, le reste est peut-être ambitieux... ;)

Cotcot ! a dit…

@ Cha : oui, 2010 est l'année idéale pour se marier si on ne veut pas se casser la tête à compter les années de mariage. Tu as bien choisi ta date Miss Cha !

@ Ktrine : tu as raison, j'ai oublié de mettre la résolution de tenir mon blog à jour ! Ca m'en fait une de plus, mais même si la liste est longue, je la tiendrais ! Enfin j'espère... ;)

@ Mme Pic pique : Merci beaucoup et meilleurs voeux à toi aussi et à toute la famille Pic !

@ Ellemme : Encore une fois bonne année en souhaitant que 2010 verra tous tes projets se concrétiser comme tu le souhaites.

@ Poussin : En voilà un beau projet pour 2010 ! Tu vas voir, une fois lancée, ça peut aller très vite ! Et bonne remarque concernant Boubou : c'est vrai que je n'ai pas prévu de lui faire quelque chose dans ma liste. Je vais peut-être devoir me rajouter une autre bonne résolution en ce sens !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !