jeudi 14 janvier 2010

Bijoux de Noël #4

Et voici le dernier de la série des bijoux de Noël. Je ne pouvais pas l'afficher sur le blog tant que sa destinataire, c'est à dire ma soeur-qui-vit-très-loin ne l'avait pas reçu !


Fournitures la Droguerie, bien sûr !


Pour ne pas changer les bonnes habitudes, la photo n'est pas très bonne. Les étoiles et la chaîne sont de couleur cuivrée. J'ai assez de bonnes résolutions pour cette année, alors je vais réserver "prendre de meilleures photos" pour 2011, mais ce ne sera pas du luxe ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

madame pic pique a dit…

super joli ! elle a dû être super contente !

L. M. a dit…

C'est simple et très joli, elle a du être contente, je pense!

Cotcot ! a dit…

oui, elle a apprécié ! Sauf que j'avais oublié qu'elle n'avait pas les oreilles percées. Je vais essayer de les refaire avec des clips, si j'en trouve !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !