mercredi 6 janvier 2010

Apprentie criminelle

L'autre soir, Boubou jouait dans le salon pendant que j'étendais du linge (et oui, ma vie est passionnante ! :).

Ayant fini, je vais voir ce qu'elle fait. J'arrivais à peine dans le salon que je la vois débouler en courant de la cuisine, les bras tendus vers moi pour venir dans mes bras.

C'est son petit air inquiet qui m'a mis sur la voie. Je ne l'ai pas prise dans mes bras, mais j'ai croisé les mien et d'un air sévère, je lui ai demandé si elle n'aurait pas fait une bêtise par hasard.

Elle a baissé la tête et d'une toute petite voix, elle m'a répondu "oui". Je lui ai demandé de me montrer et elle m'a gentiment conduit vers le placard de la cuisine qui abrite les gâteaux et que j'ai trouvé grand ouvert...

Pauvre Boubou, elle a du avoir la peur de sa vie en m'entendant arriver ! J'imagine que paniquée à l'idée de se faire prendre la main dans le sac, elle a couru vers moi les bras tendus pour tenter de m'amadouer par avance.

Hé, hé, hé, mon petit coeur, tu as encore du boulot avant de devenir une criminelle accomplie ! Et je dois dire que ça m'arrange ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

L. M. a dit…

C'est rigolo, et ça ne fait que commencer.. :o)

Cotcot ! a dit…

@ L.M. : Tant mieux ! Je vais continuer à les noter sur ce blog pour ne pas les oublier... Je pourrais ainsi en rire même des années plus tard !

Poussin a dit…

Effectivement, elle a le repenti un peu trop facile pour faire une grande criminelle mais ça devait être assez drôle à voir !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !