mardi 22 décembre 2009

Merci Boubou !

En "feuilletant" le magazine télé, Boubou est tombée sur une publicité pour Orange cinéma. Cette publicité met en premier plan une photo de James Bond et sa James Bond Girl dans "Quantum of Solace".




Et là, Boubou me montre la photo et me dit fièrement en montrant tour à tour James et sa Girl : "Papa... Maman...".


Mais oui, mon coeur, tu as bien raison, c'est tout à fait nous ça !!! Je t'aime ma Boubou (et on va prendre rendez-vous chez l'ophtalmo dès que possible) !!!


;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

L. M. a dit…

Moi c'est en Angelina Gheorghiu, la chanteuse lyrique, que ma petite souris me reconnaissait.. :o) Et je ne chante pas l'opéra sous la douche, pourtant.. :o))

Juliette a dit…

les enfants sont formidables !

Cécile a dit…

La vérité sort de la bouche des enfants !:D

Cotcot ! a dit…

hé, hé, hé, oui, les enfants sont merveilleux, mais j'ai l'impression qu'il faut profiter de cet âge où ils nous voient peut-être plus beaux que nous ne sommes, parce qu'à l'adolescence, ça risque d'être l'inverse ! ;)))

PS pour L.M. : Angelina Gheorghiu, c'est pas mal non plus ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !