vendredi 18 décembre 2009

Des nouvelles de mon alpaga

Il y a quelques temps (en fait ça fait un bail), je vous avais parlé d'une pelote d'alpaga bordeaux destinée à un petit bébé qui devait arriver bientôt. Je n'avais fait que commencer l'échantillon que Boubou s'était amusée à défaire (Grrr !).


Aujourd'hui la petite Faustine a un peu plus de trois mois et j'ai enfin fini son cadeau de naissance :


Cache-coeur en alpaga bordeaux (je ne me souviens plus du nom de la couleur), boutons étoiles en nacre... et tout provient de la Droguerie.



C'est du 6 mois, donc ça devrait lui aller (ouf !).


Mes aiguilles se sont déjà remises au travail. Les projets tricots se suivent et se ressemblent : le prochain est également un cadeau de naissance. C'est pour le petit Gaspard, le tout nouveau cousin de Boubou qui est né il y a quelques jours.

Pour réserver la surprise à la maman, je ne veux pas trop en parler avant... Mais je peux vous montrer ça :


Pelote "Intemporel", couleur "Persan" chez Phildar


Contrairement à ce que montrent les photos, la couleur "persan" de Phildar est un bleu chiné...


Et cette fois, je vais essayer de ne pas mettre plusieurs mois pour finir un cadeau de naissance ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !