lundi 7 décembre 2009

Atelier créatif

Hier, journée créative entre amies...


L'idée, c'était de se réunir entre amies, chez l'une d'entre nous, si possible loin des petites Boubou trop curieuses (au passage, un grand merci à Vociférator d'avoir gardé la puce toute la journée).
Chacune apporte son petit bricolage en cours (bijoux, couture, tricot, etc...), et après un bon brunch, on bricole en papotant de tout et de rien.


Inutile de vous dire que ce fut un très agréable moment ! :)


Malheureusement, je ne peux pas montrer ici ce que j'ai réalisé car c'est un cadeau... Mais voici un petit aperçu de notre "table d'activité" :





Ça, ce sont mes petits pots de confiture et de miel que j'ai longtemps gardé sans savoir qu'en faire et qui me servent maintenant à stocker le petit matériel nécessaire à la réalisation de bijoux home made.



Les filles, on remet ça quand vous voulez ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah! alors ça sert bien de garder et de faire des tas de collection...
la bise de cousine cha

madame pic pique a dit…

Vous avez dû vous régaler pendant cette atelier.

Cotcot ! a dit…

@ cousine cha : mmm... je dirais que ça dépends de la collection ! (comme tu le sais, j'ai longtemps collectionner les pelures de gommes, et heu... je ne suis pas sûre de trouver un jour une utilité à cette collection ! ;)

@ madame pic pique : c'est clair !!!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !