lundi 30 novembre 2009

Un peu en avance...

...Noël est arrivé à la maison !





Je sais, c'est un peu tôt, mais les prochains week-ends vont être un peu chargés et puis j'avais hâte de voir la tête de Boubou découvrant les décorations de Noël !



Et je n'ai pas été déçue, elle trouve ça très très très joli... et du coup, elle a très très très envie de les attraper !



Pour que ce ne soit pas trop frustrant pour elle, j'ai interdit de toucher au sapin et à la crèche (que j'ai de toute façon mis hors de sa portée) et j'ai mis quelques boules de noël incassables et quelques décorations de tables sur des meubles bas qu'elle a droit de toucher et de déplacer à sa convenance. Je sais bien que je vais passer ma vie à les ramasser, mais tant pis !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !