jeudi 12 novembre 2009

Tout va bien !

Ça y est, l'opération de Boubou est derrière nous !


Contrairement à ce que je craignais, elle a été très sage. Elle n'a pas réclamé son biberon, elle n'a pas pleuré : elle a joué tranquillement jusqu'à 10h30, heure de son départ au bloc.




Vous pouvez admirer au passage la jolie blouse d'hôpital dix fois trop grande qu'ils lui ont fait enfiler...



Avant de l'emmener au bloc, ils lui ont donné un suppositoire pour la "détendre"... On peut dire que ça a bien marché sur Boubou : elle n'arrêtait pas de rigoler, on aurait dit qu'elle était saoule !


C'est donc une petite Boubou détendue et souriante qui est partie seule au bloc, laissant ses deux parents tout seul dans la petite chambre, un peu (beaucoup) angoissés !


Le retour a été un peu plus difficile : elle s'est réveillée avant d'arriver dans la chambre, elle saignait du nez et d'une oreille et elle pleurait, se jetait en arrière... bref, elle n'était pas bien du tout !


C'est le moment que j'ai choisi pour faire un malaise, l'infirmière a du m'allonger sur le lit de Boubou (c'était pour être solidaire avec mon bébé !).


Au bout d'une demi-heure, elle a fini par s'endormir dans mes bras. Et après une petite sieste, elle s'est réveillée en pleine forme et de bonne humeur. C'est comme si il ne s'était rien passé !


Le soir même elle remangeait des petits plats "normaux", avec morceaux, et des petits gâteaux...


Bref, je crois qu'on peut dire que l'opération s'est très bien passé et j'espère que grâce à ça, l'hiver sera plus calme que l'an dernier !


Merci à tous pour vos gentilles pensées... :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Ellemme a dit…

Ca y est, c'est derrière toi, c'est passé et plutôt bien passé.. tant mieux! J'espère que vous vous remettez bien toutes les deux :o)

madame pic pique a dit…

Pauvre poulette ! il n'y a rien de plus angoissant pour nous les mamans de savoir nos petits bouts pas biens. Allez maintenant c'est passé ! Bichonnes la bien. Bises.

Emmanuelle a dit…

OUF de soulagement!! c'est impressionnant une opération sur un petit bout de chou comme Boubou. en tout cas, une bonne chose de faite

Cotcot ! a dit…

Merci pour vos petits mots ! Quelques jours après, ce mauvais moment est bel et bien derrière nous : Boubou est en pleine forme et nous espèrons que grâce à cette opération elle le restera longtemps !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !