vendredi 20 novembre 2009

Petit tour chez Marie-Claire

Aujourd'hui, je me fais plaisir ! Je vais avec elle, faire un petit tour ici :




Je vais essayer de ne pas trop dépenser, mais... hum... disons que je vais essayer ! ;)


Edit : Le salon était très bien ! Des tas de stands qui faisaient terriblement envie et pas mal d'ateliers proposés (mais ceux que je voulais se tenaient trop tard dans la journée, je n'ai pas pu y aller.



J'ai fait quelques achats, mais je ne peux pas vous les montrer pour l'instant car ce sont tous des projets de cadeaux de Noël ;)



Sinon, deux petits bémols à signaler : le matin ça allait, mais l'après-midi il y avait beaucoup trop de monde : il fallait se frayer un passage dans les couloirs et lutter pour approcher les stands ! Et l'autre chose, c'est que j'aurais bien aimé qu'il y ait plus de "prix salons"...



Je pense quand même que j'y retournerais l'année prochaine ! :)



PS : Comme je m'y attendais, il y avait 90 % de femmes pour 10% d'hommes. Mais pourquoi les hommes s'intéressent-ils moins aux loisirs créatifs que nous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

diane a dit…

l'année dernière c'etait la meme histoire...le salon draine beaucoup beaucoup de monde... difficile de profiter de tout!
mais c'est l'occasion de rencontrer des "amies blogueuses".
bises

Cotcot ! a dit…

C'est vrai ! Mais il faut vraiment y aller le matin c'est plus agréable et aussi plus facile pour discuter avec les amies blogueuses comme tu dis !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !