jeudi 19 novembre 2009

Ouille, ouille, ouille !

Elle s'est mise debout sur le fauteuil...


Le fauteuil a basculé...


Première grosse chute et première grosse bosse pour ma pauvre Boubou (et grosse grosse frayeur pour cotcot ) !


Je sais que ce n'est sûrement pas la dernière, mais j'espère qu'il n'y en n'aura pas trop d'autres quand même.



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

L. M. a dit…

Je m'en souviens aussi, de sa première grosse bosse, mais surtout aussi de ma première grosse peur, le jour où dans le parc, elle est montée sur un jouet, et le temps que je lui dise non, et que je bondisse, elle s'était déjà penchée et tombée la tête la première, par terre.. J'ai eu la peur de ma vie! Un gros bisou à boubou.. :o) (je n'oublie pas ta demande, au fait, je suis juste un peu débordée)

Séverine a dit…

ah !la!la les chutes!!!.... le tube d'arnica est souvent sorti! La dernière grosse chute pour Naomie c'était quand elle est tombée dans l'escalier... aïe! une dent qui bouge, une lèvre coupée, et un bleu sur le genou.... elle ne s'en sort pas si mal! Elle m'a dit après le choc "tu sais maman, j'ai fait deux calipettes dans l'escalier!".. et moi mon coeur il est descendu dans mes chaussettes, je tremblais comme une feuille après!
Bisous à ta puce!

Cotcot ! a dit…

@ Ellemme : pas de soucis, je ne suis pas pressée.

@ Séverine : Le coeur dans les chaussettes quand on entend le gros boum, je vois tout à fait ce que tu veux dire, c'est tout à fait ça ! Je vais investir moi aussi dans l'arnica, je pense que ce ne sera pas inutile hélàs ! ;)

Séverine a dit…

Ah oui!! C'est devenu la "crème magique" ici!!! Et en plus j'en suis persuadée: ça marche!
La dent qui bougeait depuis quelques semaines est tombée hier et Naomie en était ravie!!! La petite souris est passée cette nuit! Et elle peut maintenant crâner avec les copines parce que c'est déjà la 3ème dent de partie au pays des souris!

madame pic pique a dit…

Aie aie aie ! C'est parfois plus douloureux encore pour notre coeur de maman de voir de grosses larmes perler sur leur joues. Heureusement les calins reparent tout ça.

Cotcot ! a dit…

Les calins et les bisous magiques ! :)

Poussin a dit…

Le moment où je trouve leurs chutes vraiment rudes, c'est quand ils sont hyper crevés (genre le soir juste après le bain et avant de dîner...) et qu'enfin arrive le moment du dîner-câlin-dodo plutôt sympa pour tout le monde et que là, vlam, ils se viandent lamentablement en te tendant les bras pour que tu leur donnes leur bib' (parce que, ô infame parent, tu ne leur a pas mis les chaussons sur le pyj' à pieds et que le pyj' à pieds, ça glisse...)

Là, j'avoue que mon coeur se retourne un peu... et même peut-être beaucoup... ;-)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !