lundi 9 novembre 2009

Mauvais moment à passer

Demain, ma toute petite Boubou va se faire opérer ! :(


Heureusement, c'est une opération assez bégnine ; on va lui enlever les végétations et lui poser des yoyos...


Elle rentre à la clinique le matin et en ressort vers midi avec seulement 10 minutes d'anesthésie générale entre les deux...


Ca a beau être une opération hyper courante et sans (grands) risques, je vous avoue que je ressens malgré tout une petite inquiétude (et qui subsistera je crois jusqu'à ce qu'elle se réveille !).


Pourtant, le plus difficile à gérer, ça va sans doute être de la maintenir à jeun jusqu'à l'opération. En effet, Boubou se réveille invariablement à 6h30 et elle a donc l'habitude de prendre son biberon très tôt, je pense que ce petit changement de ses habitudes ne va pas lui plaire (et qu'elle va nous le faire savoir ;) !


Il faut que je me concentre sur le fait que c'est pour la bonne cause et qu'après elle ne sera plus malade tout le temps comme c'était le cas jusqu'ici ! On a hâte !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

chamo a dit…

Comme tu dis c'est pour la bonne cause, courage je penserai bien à vous demain matin c'est promis!
je vous embrasse fort tout les trois
chamo

Ellemme a dit…

Je ne lis ton message que ce matin, vous devez peut-être déjà être à la clinique : bon courage quand-même, ne t'inquiètes pas trop (bien sûr, c'est facile à dire..)! Pour la petite histoire, on m'a fait cette opération, quand j'étais petite, et il paraît que c'était assez drôle, parce que j'ai fait une réaction à l'anesthésie: au lieu de m'endormir, j'étais complètement excitée, je sautais debout sur mon lit.. :o) Je ne sais pas comment ils ont fait finalement pour arriver à leurs fins, ceci-dit..

chamo a dit…

avant de filer au lit, j'espere que tout s'est bien passe, que vous avez bien recupere votre petite boubou et que votre hiver n'en sera que merveilleux
bises aux trois parisiens
chamo

Cotcot ! a dit…

Merci pour vos messages les filles !

@ Ellemme : effectivement, j'aimerais bien savoir comment ils ont fait finalement ! :))

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !