mardi 3 novembre 2009

Les photos !

Voici enfin quelques photos de notre mariage...


Une belle église




Des mariés heureux


Une belle salle...


...joliment décorée


Miam !

La valse (hum, on devrait plutôt dire une tentative de valse ! ;)


Une fête endiablée


De beaux souvenirs dans un livre d'or réalisé par Elle.



Moi, je vous le dis, une belle fête comme ça, ça donne envie de se marier plusieurs fois ! ;)))

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

L. M. a dit…

Oui, je suis d'accord, ça donne envie de se marier plusieurs fois! :o) pas forcément en changeant de marié, mais refaire la fête avec tout le monde, et remettre cette magnifique robe de princesse.. :o) quitte à apprendre la valse pour l'occasion :o)

nata a dit…

Oh j'avais loupé une étape de taille !!!!!

Cotcot ! a dit…

Hélàs, après plusieurs malheureuses tentatives, il semble qu'apprendre la valse soit une mission impossible pour Vociférator et moi !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !