mercredi 18 novembre 2009

Bricolage girly

Aujourd'hui, j'ai posé des crémaillères dans la lingerie pour faire des étagères. Ne trouvant plus mon niveau à bulle, je me suis fabriqué un pendule :



Pendule home made réalisé avec une perle coeur de la Droguerie.


Résultat, mes crémaillères sont droites et je dispose maintenant du pendule de bricolage le plus girly du marché ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

L. M. a dit…

Ca c 'est sûr, je suis sûre qu'aucun responsable de marketing n'y e encore pensé.. :o)

madame pic pique a dit…

C'est excellent ! C'est futé comme idée ! Il n'y a pas de doute on est le sexe fort.

Juliette a dit…

en voilà une bonne idée ! bravo !!

Cotcot ! a dit…

@ Ellemme : ils devraient y penser pourtant : il y a de plus en plus de femmes qui bricolent !

@ Madame Pic pique : le sexe le plus créatif en tout cas ! ;)))

@ Juliette : Merci !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !