jeudi 22 octobre 2009

Trucs et astuces

Depuis que Boubou est en âge de prendre son bain assise, j'avais un gros souci : impossible de lui rincer la tête sans lui mettre de l'eau dans les yeux.


Or, depuis hier, grâce a la blogosphère, j'ai enfin trouve LA solution !!!


En parcourant les commentaires d'un article de son blog, une internaute (dont je n'ai pas retenu le nom, honte a moi...) a expliqué que pendant qu'elle rinçait les cheveux de sa fille, elle lui appliquait un gant de toilette sur le front.


hier soir, pleine d'espoir, j'ai mis en pratique ce petit truc et... Miracle !!! Ni pleurs, ni protestation : les cheveux de Boubou ont été rincés dans la douceur et la sérénité.
Boubou m'a même jeté un regard étonné, surprise sans doute de ne plus se retrouver avec les yeux plein d'eau comme d'habitude.


J'étais tellement contente d'avoir découvert ce truc que j'ai eu envie de le partager avec vous. On ne sait jamais, ça pourra peut-être servir à l 'une d'entre vous.


Quoiqu'il en soit, je n'ai qu'un mot a dire : merci à ma sauveuse inconnue et merci la blogosphère !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

cha a dit…

ohhhh
eh bne dis donc, il n'etait pas utile de te tourmenter... un petit coup d'info de ta marraine aurait pu t'eviter des soucis....
becots de la fille (de ta marraine) qui n'a pas connu l'eau dans les yeux a l'heure du rincage des cheveux)
a tres vite

Cotcot ! a dit…

Depuis que j'ai mis ce poste, plein de personnes me disent qu'elles connaissaient ce truc ! Ma pauvre petite Boubou était donc la seule petite fille à prendre de l'eau dans les yeux à l'heure du bain ! :(

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !