samedi 10 octobre 2009

Toi et moi


Deux petits anneaux pour un grand Oui...


Il y a deux ans, on se mariait à la mairie en tout petit comité, et aujourd'hui, on recommence, mais cette fois, c'est à l'église avec beaucoup d'invités !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Ellemme a dit…

Félicitations petite cachottière! :o) Je vous souhaite une très belle journée.. est-ce qu'on pourra voir la robe ? :o)

Souricette a dit…

Je reviens de cette très belle fête. deux jours de bonheur, avec en prime le soleil pour nos tourtereaux (j'ai vu la robe !!!)

Séverine a dit…

Félicitations! J'espère que vous avez passé une journée inoubliable!
Gros bisous

Cotcot ! a dit…

Ah, c'était vraiment un super moment !!! Et promis Ellemme, je mettrais quelques photos dès que j'aurais un peu trié toutes celles que j'ai récupéré.

fanette a dit…

oh oui, une photo, une photo!
nous vous souhaitons beaucoup de bonheur!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !