samedi 31 octobre 2009

Suite...

Et voilà la photo du blouson porté !


Décidément, c'est toujours un plaisir de prendre du noir en photo !


J'ai également prolongé la bordure en fausse fourrure du bas sur tout le tour du blouson (au lieu de uniquement sur le devant). C'est plus joli comme ça, je trouve.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

stef et sa belette a dit…

oui j'admire ce que tu as fait !du beau boulot !

Souricette a dit…

Je veux le même!!! tu nous fais un tuto?????

Poussin a dit…

T'es vachement douée de tes dix doigts !!!

Suis toute épatée...

Tu ne voudrais pas me faire une veste noire originale pour un certain mariage qui se tiendra le 4 décembre prochain ? ;-)
Une petite chose très simple en fourrure crème m'irait très bien ! (j'ai trouvé la robe samedi qui est couleur taupe-gris)

Des bises miss cotcot

Cotcot ! a dit…

Hi, hi, hi ! Merci pour vos compliments, mais vous semblez oublier que je me suis contentée de "retaper" un vieux manteau... Je ne l'ai pas du tout réalisé de toute pièce !
Alors, désolée Souricette, mais je ne peux pas te faire de tuto et Poussin, pour ta fourrure crème, il va falloir que tu te mette à la couture ! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !