jeudi 29 octobre 2009

Pauvres canards

Hier en revenant des courses, j'ai grondé Boubou parce qu'elle donnait des coups de pieds dans la paroi de l'ascenseur. J'ai fait mes gros yeux, j'ai fait non-non avec le doigt et j'ai élevé la voix.


Quelques instants plus tard, dans le bain, Boubou a réuni ses canards dans un coin de la baignoire et les a copieusement engueulé !


(Enfin, je suppose que c'était ça : elle s'est adressée à eux dans son charabia personnel en haussant le ton et avec des mouvements de bras très menaçants ! )


Pauvres canards, ils ont pris sévère ! (et pourtant je suis témoin qu'ils n'ont rien fait du tout ! ;)))



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

L. M. a dit…

Hum, l'effet miroir.. :o)

Moineau16 a dit…

Adorable. C'est juste un peu troublant que les canards n'aient rien fait... ;)

Cotcot ! a dit…

@ Ellemme : oui, elle commence de plus en plus à nous imiter, c'est très drôle, mais maintenant, on se rends compte qu'on doit être très vigilant à ne pas faire n'importe quoi devant elle !

@ Moineau16 : Oui, c'était très injuste. Heureusement, les canards n'ont pas l'air de lui en tenir rigueur ! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !