mardi 20 octobre 2009

On y croit !

Enfin surtout moi, parce que d'après ce que j'ai compris récemment, mon entourage doute sérieusement de mes capacités en matière de sport ! ;)


Bref, moi, je ne renonce pas : j'espère toujours devenir sportive un jour.


Et pour ça, depuis peu on a une nouvelle amie à la maison :


Avec la plateforme fit qui va avec...


Lors de la première utilisation, tu dois passer un petit test qui t'indique ton "âge wii fit", c'est à dire l'âge qu'est censé avoir ton corps au vu de son degré de forme.


Je l'ai fait...





Sympa, ça fait plaisir !


Comme vous le voyez, le tact et la délicatesse ne sont pas les points forts de la wii !


Maintenant, je n'ai plus qu'à m'y mettre sérieusement (au moins deux fois par semaine). Ok, c'est pas forcément aussi bien qu'un petit footing d'une heure par jour, mais c'est toujours mieux que rien, non ?


Opération "cotcot bouge son popotin", c'est parti !!!


:)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

madame pic pique a dit…

Aie aie aie !!!! ça fait mal ! Je pense que pour moi ça serait plus 25 ans, vu comme je suis sportive.

Cécile a dit…

Trop forte cette wii !!!:D Allez courage ! Moi aussi j'y crois ! hum hum...:D

L. M. a dit…

C'est une idée séduisante, avoir un coach à domicile, moi ça me tentait bien mais comme on n'est pas du tout jeux vidéos à la maison, si la Wii n'avais servi qu'à ça, ça faisait un peu cher le sport :o) Bon courage en tout cas ! :o)

Anne-Claire a dit…

Allé, courage ! mon wii me décourage aussi régulièrement... alors bienvenue au club ! Mais t'inquiète, y'a des jours, où tu sais pas pourquoi, mais tout glisse parfaitement (et tu n'as QUE 10 ans de plus ! hi,hi !).
Bye,
aC*d

fanette a dit…

rho, j'en rêve moi de cette xii fit!!!!!!!!!

Cotcot ! a dit…

Merci pour vos encouragements !
Fanette, n'oublie pas de le mettre dans ta lettre au bonhomme en rouge, on ne sait jamais, ça pourrait marcher ! (hé non, ce n'est pas trop tôt pour y penser, il n'y a qu'a regarder les magasins : certains se sont déjà mis aux couleurs de Noël !)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !