vendredi 30 octobre 2009

J'ai rien à me mettre IV

J'ai fini !


Bon, de justesse quand même... (j'ai fini à minuit moins dix :)


Mon grand manteau noir que je n'arrivais plus à boutonner est devenu un petit blouson noir.


J'ai ajouté deux crevés en fausse fourrure dans le dos et une bordure de fourure sur le bas du devant. Le blouson est asymétrique (plus long devant que derrière).


Les photos ne sont pas terribles, mais j'avoue que j'ai un peu hâte d'aller au lit. Demain, j'essaierai de faire des photos du blouson porté.


Avant :


Après :




Me voilà prête à me lancer dans le prochain défi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

cha a dit…

dis donc tu m'impressionnes! vivement les photos du manteau porte!
bises
cha

Cotcot ! a dit…

Et toi alors, c'est pour quand le blog qui nous montrera toutes tes jolies créations ?

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !