vendredi 23 octobre 2009

Elle marche !

Bon, ce n'est pas la première fois que je fais cette annonce sur le blog, mais parce qu'elle avait déjà fait quelques pas.


Elle se lançait pour quelques pas de temps en temps (mais assez rarement finalement). Mais depuis hier, nous ne l'avons pas vue à quatre pattes. Je pense donc que cette fois, je peux vraiment et officiellement annoncer la grande nouvelle !


Et même la preuve en image :


video

Hum... inutile de vous attarder à écouter le commentaire ! ;)


Au passage, vous pouvez admirer son petit gilet tricoté par sa Babou et bordé d'un biais liberty de la Droguerie.


Et petit cadeau bonus,un autre petit film qui dévoile une des passions de Boubou : les baskets de son père... Sur le film elle pleure et on pourrait croire que je l'ai obligée à exécuter ce petit numéro, mais je vous promets qu'il n'en n'est rien : elle pleurait encore plus fort dès que je voulais les lui enlever !!!


video


:)))

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Séverine a dit…

Elle est trop mignonne!!!!!

L. M. a dit…

Elle est belle comme chou ta Boubou :o) Bravo pour cet apprentissage bien acquis :o)

madame pic pique a dit…

trop mignonne ! félicitation a ta puce ! c'est trés émouvant ces moments là ! chez nous on attend toujours que bébé Pic décide ne serait ce qu'à se tenir debout !

Cotcot ! a dit…

Merci les filles ! Ca fait quelque chose quand même : mon bébé est soudain devenu une petite fille...

@ Madame pic pique : il prend son temps ce bébé pic, il savoure les bras de sa maman et il a bien raison ! :)

Anonyme a dit…

Elle a l'air trop fière ta puce et c'est trop drôle de la voir hyper concentrée avec les deux bras bien en avant...

C'est vrai que du coup, avec la masse de cheveux qu'elle a, ça lui donne un coup de vieux d'être bipède ! ;-)

Vivement qu'une nouvelle rencontre ait lieu entre nos 2 bipèdes !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !