mercredi 14 octobre 2009

De retour !

Et me voilà de retour après une mini lune de miel en Haute Normandie...



Ça nous a fait du bien d'avoir un petit sas de décompression avant de retrouver la maison et le quotidien.


Boubou devait avoir peur qu'on s'ennuie, car elle nous avait réservé une petite surprise : varicelle ET bronchiolite !


Inutile de vous dire que pour le coup, le retour à la réalité est plutôt rude. Heureusement que l'effet "je plane sur mon petit nuage" fait encore effet, ça compense ! ;)


Avec ma petite malade en convalescence à la maison, je n'ai pas beaucoup de temps libre, mais j'aimerais bien participer au challenge "J'ai rien à me mettre" du mois d'octobre...


Affaire à suivre très bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Souricette a dit…

sympa de prévenir les cousines qui n'ont pas encore eut la varicelle!!!
Allez, bon courage

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !