vendredi 16 octobre 2009

C'est reparti !

Me voilà repartie dans les travaux couturesques ! :)


Je vais tenter le challenge "J'ai rien à me mettre 4", pour lequel il faut réaliser une veste, un châle, ou un manteau (en résumé, quelque chose de chaud pour l'hiver à venir ;) pour le 30 octobre prochain.


En fait, je ne me sens pas assez forte en couture pour me faire un manteau, mais... j'ai dans mes placards un vieux manteau long que je portais étant plus jeune (et plus mince). Il est en taille S et ne me va plus du tout. Je compte le bricoler pour en faire une veste qui m'ira.


C'est pas gagné d'avance cette histoire, mais qui ne tente rien n'a rien, non ?


La photo du manteau "Avant"...




Pour la photo "Après", rendez-vous le 30 octobre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

fanette a dit…

oh là là, bon courage, tu te lances dans qq chose de grand!!!!!!!

Cotcot ! a dit…

Ben non, justement ! Me lancer dans une veste entièrement home made, ça me semblait "trop grand" comme tu dis, c'est pour ça que j'ai prefere modifier un vêtement existant... ;-)))

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !