lundi 7 septembre 2009

We surprise !

Bon, je savais que nous partions tous les deux en amoureux tout le week-end, mais j'ignorais où...


Vociférator a tout organisé en secret. Il a même réussi à faire venir un beau soleil d'été pendant tout le week-end ! Hein, qu'il est fort ce Vociférator ? ;)


Grâce à un coffret cadeau qu'on nous avais offert il y a longtemps, nous avons d'abord fait étape à Lisieux, la ville de Sainte Thérèse. Nous en avons profité pour visiter la cathédrale, la basilique et la maison où à vécu Thérèse Martin avant son entrée au Carmel.


Puis, ce fut la vraie surprise du week-end : Vociférator ma emmené à Jersey !


Pour ceux qui ne situent pas bien, Jersey est l'une des petites îles anglo-normandes situées dans la Manche.




Nous avons donc passé une frontière et parlé anglais et utilisé des pounds et des pences et mangé un fish and chips et bu de la bière ambrée dans un pub, etc...



Vue depuis notre chambre d'hôtel à Jersey.


Un week-end en amoureux sur une île presque déserte avec un beau soleil, inutile de vous dire que ça a été le bonheur ! On a même mis les pieds dans l'eau (et on a bien regretté de ne pas avoir pris nos maillots de bain !).


Merci Vociférator pour cette dernière petite bouchée de vacances avant la rentrée ! Me voilà prête à affronter les frimas de l'hiver à venir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Cécile a dit…

T'as assuré Vociférator !:)

L. M. a dit…

Trop cool, ton Homme! Le mien n'est pas mal non plus, ;o) mais de là à organiser un week-end secret, il y a de la marge :o)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !