mardi 1 septembre 2009

Tag en bleu

Ellemme m'a passé le flambeau de ce tag en bleu qui circule depuis un petit moment sur la blogosphère...


Et c'est donc avec un grand plaisir que je vous présente les "bleus" de mon chez-moi :



Le fond de la piscine de Boubou



Le câble qui me relie à la blogosphère...



Le ciel vu de mon balcon



Un manequin de couture prêté par Manou



Les couverts Ikea, que j'ai récupéré de ma soeur lorsqu'elle a émigré au Canada



L'affichage de la freebox



Des coussins home made, cadeau de Mamée, ma grand-mère maternelle


Voilà, vous savez tout ! ;)


Encore merci Ellemme pour ce petit jeu et si elles en ont envie, je passe ce tag à Souricette, Natabricole et Madame Picpique.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

nata a dit…

sans le commentaire, je en suis pas certaine que j'aurais trouvé le fond de la piscine !
J'ai fait mon travail bleuté en juillet ! Désolée. Il faudrait le rouge !

madame pic pique a dit…

Je prépare ça, merci d'avoir pensé à moi !

Souricette a dit…

Je m'y colle aussi...enfin j'essaie de ne pas oublier

L. M. a dit…

Merci d'avoir joué le jeu! :o) Sympa ces photos, et mention spéciale pour le fond de la piscine, très chouette et énigmatique :o)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !