mardi 15 septembre 2009

Encore une folie !

J'ai fait un petit tour à la Droguerie, et j'en suis revenue avec ça :




Un joli bracelet et des boucles d'oreilles en kit.


Ne reste plus qu'à me mettre au travail. C'est la première fois que je m'essaie au bijoux "home made". La vendeuse m'a dit que ce n'était pas très compliqué ; il suffisait d'être minutieux et patient. A priori, je devrais pouvoir y arriver


Le résultat dans quelques jours ! (enfin, j'espère, parce que les journées sont plutôt chargées en ce moment...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

L. M. a dit…

Oh, tu sais que je suis tentée? Ce n'est pas du tout raisonnable, parce que n'étant pas sur place, je ne pourrais que copier des créas existantes, si j'investissais dans la pince.. Mais c'est vrai qu'il y en a de belles à faire..

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !