lundi 28 septembre 2009

Des bijoux...

...home made


Premier essai de bijoux faits par mes blanches mains assez concluant je dois dire !


J'ai fait un bracelet, un pendentif et une paire de boucles d'oreilles.


Pour faire un peu durer le suspens (et faire vivre ce blog au maximum ;), aujourd'hui, je vais vous montrer le pendentif, et je vous montrerais le reste dans la semaine.


Tadam !!!


Sous vos yeux éblouis,


voici,


mon oeuvre !





Fournitures La Droguerie (sauf la chaîne que j'avais déjà).



Désolée, la photo est floue, mais j'ai eu beaucoup de mal à me prendre moi-même en photo !


En fait, à la base, j'avais choisi un modèle de la Droguerie, mais je l'ai un-peu-beaucoup épuré. Je préfère les bijoux discrets et sobres... (Et c'est moins long à réaliser ! ;)


A demain pour la suite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Ellemme a dit…

Ce serait drôle de voir quel modèle de la Droguerie a donné un bijou aussi simple, et efficace : il est ravissant, félicitations!

Cotcot ! a dit…

Dommage, la Droguerie ne donne qu'une photocopie de la photo du modèle, et je n'ai pas de scanner pour la mettre sur le blog... :(

ALIHOSA a dit…

Il est ravissant !
Je le verrais un petit peu plus court :)Signé Mlle je me mêle de tout

Cotcot ! a dit…

Mais c'est ça le bonheur avec les bijoux home made : tu les fais exactement comme tu as envie qu'ils soient. Alors, Alihosa, c'est quand que tu t'y mets ? ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !