mercredi 30 septembre 2009

Des bijoux #3

Et pour clore cette série "Bijoux", voici les boucles d'oreilles !





Fournitures La Droguerie.



Les coeurs sont à l'honneur ces jours-ci, ces boucles d'oreilles sont assorties au bracelet.


Et ça ne devrait pas vous surprendre : là aussi, partie d'un modèle de la Droguerie, je l'ai "légèrement" épuré.


Je devine quand même un problème à l'horizon : le métal des bijoux se tord facilement. Alors c'est bien parce que du coup, les bijoux sont faciles à faire, mais le risque c'est qu'ils ne survivent pas longtemps (Boubou est un prédateur naturel des bijoux et elle est redoutablement efficace, croyez-moi ! ;).
Mais bon, l'avantage, c'est que je pourrais les réparer moi-même assez facilement !


La série se termine là pour l'instant, mais je n'ai pas dit mon dernier mot dans ce domaine. Je compte bien en refaire très bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !