mardi 8 septembre 2009

Cupcakes

A force d'en entendre parler, c'est presque devenu une obsession ! Je voulais absolument goûter à ces petits gâteaux "so cute" !


C'est pourquoi, lorsque nous avons été invités à dîner à Paris chez ma soeur, j'ai sauté sur l'occasion et proposé d'apporter le dessert. Je me suis alors rendue dans le temple du cupcake à Paris : la boutique Cupcake&co.


Étant donné que je ne pouvais décemment pas tous les acheter, j'ai du faire un choix. Alors après moult tergiversations, je me suis finalement décidée pour :




De gauche à droite et de haut en bas, vous pouvez admirer :


Carotcake, Tout choco (mon préf de chez préf ! ;)

Choco-cerise, Citron, Beurre de cacahuètes

Banane, Framboise-pistaches, Caramel


Appétissant, non ?

Et en plus, les œufs, la farine et le lait utilisés pour faire les cupcakes sont bio, les colorants sont naturels et ils n'utilisent ni gélatine ni conservateur, ni additif.
Franchement, que demande le peuple ? (peut-être juste que la vendeuse soit plus aimable, mais bon, je chipote !)


Bref, on a partagé ces petits gâteaux et on s'est régalés ! Je crois que c'est le début d'une grande histoire d'amour entre les cupcakes et moi...

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

madame pic pique a dit…

Tellement beaux, qu'on ose pas les manger !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !