vendredi 4 septembre 2009

Cabas marin

Avec une petite semaine de retard sur ce que je vous avais annoncé, j'ai l'ai enfin fini.


Il est jeune, il est beau, il sent bon le sable chaud, mon............. cabas marin !



Modèle tiré du Marie-Claire Idées de cet été.


Je dois dire que ça n'a pas été sans mal ! La grande difficulté, ça a été de coudre la partie tricotée avec la doublure (coton doublé de toile thermocollante). C'était un peu trop épais pour ma machine... le pied se décrochait toutes les cinq minutes et j'ai complètement tordu l'aiguille (heureusement, j'en avais de rechange).


Bref, pas que du bonheur à coudre, mais, je suis contente ; il est fini et même si les finitions ne sont pas les plus "propres" du monde, il me plaît comme il est ! :)


Malheureusement, il est un peu tard pour m'en servir cette année, mais l'année prochaine, qui c'est qui sera la reine de la plage avec son cabas marin trop génial-pas-possible-que-quelqu'un-en-ait-un-plus-beau-que-le-mien ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Ellemme a dit…

Je suis du même genre que toi, à finir un truc pour l'été.. à la fin de l'été! Heureusement il sera toujours là pour le prochain! :o)

nata a dit…

Oh mais il est beau, et il paraît que le week end doit être beau.

fanette a dit…

j'adoooooooooooore!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !