jeudi 13 août 2009

Petit Jésus

Ma soeur et mon beau-frère ont décidé de nous faire un beau cadeau de Noël : un heureux évènement est attendu dans la famille en décembre prochain.

Nous avions tous hâte de savoir si ce serait un petit jésus ou une petite jésute.... ;)

Et ça y est, le mystère est levé....


Ses deux grands frères ont hâte de faire connaissance avec ce petit gars et nous aussi.


Et maintenant je peux commencer à penser sérieusement au cadeau de naissance de mon futur petit neveu !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

L. M. a dit…

Eh bien toi au moins, tu t'y prends à l'avance, pas comme moi : en général je m'y met le mois prévu pour la naissance, la pression il n'y a que ça de vrai pour me motiver..

cotcot a dit…

Heu... On peut dire que j'y pense à l'avance, mais quand à la réalisation, j'ai quelques autres trucs à finir avant !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !