mardi 18 août 2009

Le début de la fin...

Grande nouvelle : hier, à presque 15 mois (elle n'est pas pressée ma Boubou), mon bébé a fait quelques pas toute seule !!!

Je la faisais marcher en la tenant par la taille. Comme je sentais qu'elle ne se servait pas du tout de mon appui, je l'ai lâchée (en gardant mes mains tout près bien sûr) et elle a fait quelques pas toute seule !!!



Ci-dessus un aperçu des petits poteaux potelés de mon bébé préféré ! ;)


Évidemment, depuis elle n'a jamais voulu recommencer cet exploit, mais enfin, on sent que l'ère "Bébé" ne va pas tarder à être remplacée par l'ère "Petite fille"....


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Cécile a dit…

Bravo Boubou !!!:)

madame pic pique a dit…

Félicitation à ta puce ! C'est génial ! Le début d'une grande aventure !

Cotcot ! a dit…

Hélas, Boubou ne semble pas prête à recommencer son exploit...!

L. M. a dit…

Super! Félicitations pour cet exploit! Ne t'inquiète pas, elle recommencera.. dès qu'elle en aura envie :o)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !