vendredi 28 août 2009

J'ai rien à me mettre... n°3

Pour la troisième édition du challenge "J'ai rien à me mettre", il fallait coudre dans un tissu à pois. et montrer le résultat le 28 août.


Le grand jour étant arrivé, je vous présente ma nouvelle jupe boule home made :




Elle a été réalisée avec le tissu d'une robe qui traînait dans mon placard depuis une éternité. Et même si on ne le voit pas bien sur la première photo, il s'agit bien d'un tissu à pois.


Pour preuve, une photo du tissu vu de près :




Décidément, je suis fan de ce challenge et j'ai hâte de me lancer dans le n°4 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

L. M. a dit…

Joli ce tissu! Et jolie jupe! Moi en ce moment, j'ai un regain de passion pour les patrons japonais, je crois que je vais me lancer.. Pas trop tard pour une robe à manches courtes, non non, l'été n'est pas fini..

Cécile a dit…

Tu m'impressionnes !!! Bon on se la fait quand cette journée couture/création de BO ? Biz

cotcot a dit…

@ L.M. : J'ai hâte de voir le résultat ! je suis encore un peu trop impressionnée par les patrons japonais pour me lancer. Et pourtant, j'ai les livres !

@ Cécile : mais je ne demande que ça, moi ! C'est quand tu veux !!!

Maggot a dit…

Je la trouve superbe ta jupe moi ! Bravo !

cotcot a dit…

@ Maggot : Merciiii !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !