lundi 17 août 2009

Encours en cours...

Petit point sur mes trois encours tricots... pour ceux que ça intéresse ;)

Le petit caraco en laine "spaghetti" couleur chocolat : commencé en février dernier, il n'est toujours pas fini ! A vrai dire, je crois qu'il est officiellement devenu mon tricot boulet. Il ne lui manque plus que quelques centimètres pour être terminé, mais le dernier essayage en date ne laisse pas de place au doute : le dos est dix fois trop large ! Je vais quand même le finir pour le principe, mais c'est pas facile de se motiver à finir un truc dont on sait qu'il ne sera pas mettable...

Mes deux autres encours ont été commencé pendant les vacances. Avant de partir, j'avais fait le plein de laine pour avoir de quoi m'occuper pendant ces 15 jours de farniente au bord de la mer... (finalement, les vacances "farniente" ont été bien remplies et du coup, je n'ai pas tant tricoté que ça ! )

Le plus avancé, c'est ce joli projet trouvé dans le MCI d'été : un cabas marin en coton.





Je ne désespère pas de le finir avant la fin de l'été, mais je ne me fais quand même pas trop d'illusions : il me servira plutôt l'été prochain.

Et pour mon dernier encours (le moins avancé), j'avais acheté à la Droguerie, une belle pelote d'alpaga bordeaux. L'échantillonétait à peine fini que Boubou est passée par là et à trouvé très amusant de tirer sur le fil qui dépassait... Il faudrait que je m'y remette...




Il faut pourtant que je me dépêche, parce qu'il est destiné à devenir un petit quelque chose pour un bébé à venir... très très bientôt !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !