mardi 25 août 2009

Dur, dur...

Et voilà, après un break de 5 semaines, Boubou a repris la crèche...

Quand je suis allée la chercher, les dames de la crèche m'ont raconté que toute la journée, ça a donné ça :




Hum...


Espérons que demain, Boubou se souviendra qu'elle aimait bien la crèche avant les vacances, parce que pour la maman, ça crève un peu le coeur de la savoir malheureuse comme ça !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

cécile a dit…

oh que ça doit être dur...:( courage !

L. M. a dit…

C'est sûr que 5 semaines, c'est très long pour un bébé.. elle a eu le temps d'oublier! L'idéal aurait été de pouvoir refaire une petite adaptation, mais j'imagine que ce n'était pas possible.. En tout cas je te comprends, moi je vais la laisser tous les jours toute la journée pour la première fois, la semaine prochaine, et je vivrais très mal qu'elle soit aussi désespérée...

Ktrine a dit…

J'ai le cœur qui se serre en voyant ma crevette dans cet état... Quel cauchemar ! En tous cas, on voit une petite dent en haut !!!
Biz et courage à la mère et la fille, (j'oubliais le père qui j'imagine va aussi craquer ce soir en rentrant.)

cotcot a dit…

oui, une reprise comme ça, c'est un peu dur, surtout que la nuit aussi a été agitée du coup !

Heureusement, elle n'a pas pleuré ce matin quand je l'ai déposée et on m'a dit que la journée c'était bien passée, ouf !

@ Ellemme : bon courage pour la semaine prochaine, j'espère que ta petite souris ne sera pas malheureuse lors de sa rentrée...

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !