vendredi 21 août 2009

Cabas fini !

ou presque...

J'ai tricoté toutes les différentes parties du cabas.


Bon, il me reste à faire le montage, mais pour ça, j'ai besoin de toile thermocollante et de grosse corde que je ne pourrais aller acheter que la semaine prochaine.

Si je me dépêche, je pourrais peut-être réellement l'utiliser avant la rentrée ! :)))

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Cécile a dit…

Bravo !!! Mais ne faisant pas partie de la "secte des tricoteuses", j'ai un peu de mal à visualiser ce que sont toutes ces parties !? J'ai hâte de voir :)

Cotcot ! a dit…

Patience... J'espère pouvoir vous montrer ça à la fin de la semaine prochaine...

L. M. a dit…

Il a l'air super, vivement que tu nous le montres fini!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !