jeudi 9 juillet 2009

Secret Story

Je ne regarde pas vraiment cette émission de télé réalité, mais une fois je suis tombée sur une image qui m'a interpellée... J'ai fait quelques recherches sur internet et voilà :


"1er juillet 2009, 18h53 : Cindy et Angie se lancent dans un concours de tricot. Elles font une écharpe pour la Voix. C'est mignon."




Pas de doutes, le tricot revient en force cette année : après avoir fait l'objet d'articles dans des magazines tendances, le tricot squatte les émissions de télé réalité.


Tricot Power en actionnnnnnnnnnnn !


;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Ellemme a dit…

Elles savent donc tricoter!? Là je me pose des questions sur ce passe-temps fort agréable.. il atteint des catégories de population insoupçonnées! :o)

madame pic pique a dit…

ça assure ! si même les greluches de la téloche tricotent !

Cotcot ! a dit…

Mouais... en même temps, je crois que le défi tricot n'a pas duré plus d'une journée !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !