vendredi 3 juillet 2009

Effort et réconfort

Hier, je suis allée chez Phildar. J'y accompagnais ma petite soeur qui voulait se mettre au tricot. Elle s'est acheté des aiguilles et des jolies pelotes et moi... rien !


J'ai résisté !


J'ai failli succomber...


Mais non.


Je n'ai pris aucune pelote. Malgré les soldes, malgré les idées de projet qui me venaient. J'irais m'en acheter quand j'aurais fini mes encours et pas avant !


Hein, que je suis raisonnable !


Et pour me consoler, ensuite, en rentrant à la maison, j'ai sorti mon tricot en cours et je me suis mise à l'ouvrage au frais ! :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

carlotta a dit…

coucou
dis donc votre appart va prendre de la valeur avec une piscine...
toi qui aime bien jouer, je t'envoie un lien qui a l'air assez sympa pour vous occuper samedi
becots a la familia

http://www.tresorsdeparis.fr/

L. M. a dit…

Sympa la petite piscine! Il faut que j'y pense moi aussi pour mon petit balcon.. :o)

Cotcot ! a dit…

@ Carlotta : merci pour l'info, mais pas de chasse au trésor pour moi !

@ L.M. : Tu devrais, c'est idéal pour se rafraichir en cas de grosse chaleur ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !