vendredi 26 juin 2009

Prochain défi

Le challenge "J'ai rien à me mettre" continue !

Il faut coudre quelque chose dans un tissu à pois pour le 28 août. Inutile de vous dire que j'en suis.

J'ai déjà mon tissu et l'idée : je vais recycler une robe achetée il y a longtemps et qui ne me va plus du tout pour en faire une jupe...

Le tissu ne va pas être facile à coudre car il est assez fluide, mais j'y crois !

Un petit aperçu :




Et maintenant, y a plus qu'à !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

L. M. a dit…

Très joli tissu, j'espère que tu arriveras à le réutiliser, ça vaut la peine!

diane a dit…

ahhhhhhhhhh joli choix de tissu
bises

zabelle a dit…

très sympa ton tissu, ça ne peut qu'être réussi!!

CelineSon a dit…

Moi aussi j'aime bien ton tissu... fluide c'est bien pour l'été... mais c'est vrai que ça peut aussi etre galère !!!

Cotcot ! a dit…

@ toutes : merci ! Rendez-vous le 28 août pour voir le résultat du challenge !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !