lundi 8 juin 2009

Lundi tout gris...

Me voici de retour après quelques jours de vacances...

Hier, c'était ma première "fête des mères". L'année dernière je l'avais ratée de peu : on est partis à la maternité en début de soirée le jour de la fête des mères, mais finalement, Boubou a préféré n'arriver que le lendemain ! :)

Hier, c'était aussi le jour des élections... J'ai bien évidemment été voter. Depuis que j'ai 18 ans, je n'ai jamais raté une élection : je tiens trop à faire entendre ma voix. Même si ce n'est qu'une petite voix parmi beaucoup d'autres, c'est la mienne et j'y tiens !

Et aujourd'hui, la semaine redémarre et il pleut... C'aurait pu être un peu tristoune, sauf que... j'ai réussi à faire un tour à la Droguerie ! Et, ça y est : j'ai enfin pu acheter le bambou qui me manquait pour finir mon projet secret numéro 2 !!!!

J'ai hâte de le finir pour pouvoir commencer un autre projet de tricot... D'autant plus qu'il va y avoir pas mal de naissance dans les mois à venir dans mon entourage !!!

Alors, c'est parti, j'y retourne ! :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

ellemme a dit…

Joyeuse fête des mères en retard.. :o)

les manies de mélanie a dit…

bonne fête des mères en retard, mais quel bonheur quand même!
Aller, hop, au boulot!

cotcot a dit…

Merci les filles ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !