mardi 23 juin 2009

A l'affiche ce soir...

Depuis la naissance de Boubou, on ne va plus très souvent au cinéma ou au théâtre... Pourtant, moi j'adore ça !


Mais ce soir, pour fêter l'anniversaire d'un ami, nous l'accompagnons voir ça :




C'est une comédie musicale drôle, pleine d'énergie et un peu "second degré". On en ressort avec l'envie de chanter à tue-tête ! Et je sais ce que je dis, je l'ai déjà vue 3 ou 4 fois (sur plusieurs années quand même) !



Edit du lendemain :
Je confirme : ce spectacle est génial !!! Je me suis acheté le CD. J'espère que mes voisins vont aimer, parce qu'ils risquent de l'entendre souvent ! :)))


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Cécile a dit…

Et la 5ème fois c'est toujours aussi bien ?:))

cotcot a dit…

Toujours aussi bien !!!
Tu veux aller le voir ? ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !