lundi 4 mai 2009

Today is the day...

of my birthday !

Hé oui, j'ai 33 ans aujourd'hui...



Et il va bien me falloir toute une année pour m'habituer à cette idée ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

L. M. a dit…

Je connais ça, en général il faut toujours que je réfléchisse avant de répondre quand on me demande mon âge.. :o) Mais Joyeux anniversaire! Attends que je réfléchisse 2 secondes.. oui oui, j'ai le même que toi ! :o)

Rebecca a dit…

Très bon anniversaire ! Tu vas voir, 33 ans c'est un âge magnifique ;-)

ClemOrange a dit…

Joyeux anniv ! 33 ans, c'est cool, moi c'est 35 cette année, ben... après tu te dis que tu vas vers la quarantaine ;-(

les manies de mélanie a dit…

Bon anniv'!!!! aujourd'hui c'est ton jour, tu fais ce que tu veux!!!
Merci pour ton compliment sur ma robe bleue!!!

Caribelle a dit…

Bonne fête ! Profites-en ça ne dure qu'un temps !

Caribelle

cotcot a dit…

@ toutes un grand merci de vos gentils petits mots : c'est comme des petits cadeaux d'anniversaire en plus ! :)))

nata a dit…

Je suis en retard mais je suis certaine que ce fut une chouette fête ! Bon anniv'

Madame pic pique a dit…

Je connais, c'est le nombre de bougies que j'ai souflé pour mon dernier anniversaire. Trop dur !
Alors très bon anniversaire, et un gros cadeau j'espère.

cotcot a dit…

Merci les filles !!! :)

ALIHOSA a dit…

Je suis morte de honte... je me suis dit je fais l'autruche ? .... peut-être que je peux raser les murs de son blog et plus mettre de message pdt une semaine ...plus ...oh la la comment m'en sortir ...bon je le tente :
Bon annviversaire cotcot :))))

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !