jeudi 14 mai 2009

Taggée !

Premier tag qui me vient d'elle...

* Il est quel heure chez toi ?
08h54

* Mai rime avec ?
Bientôt le soleil et les vacances. C'est aussi le mois de mon anniversaire et de celui de Boubou.

* As-tu embrassé ton canari ce matin ?
Aucun animal chez cotcot...

* Où vas-tu tout à l'heure ?
Déjeuner avec une collègue.

* Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire "en mai, après la pluie le beau temps"
Elle n'a pas de blog ! Je vais la lui envoyer par mail ! ;)

* Attention on remonte le temps, que faisais-tu le 05/05/05 ?
Aïe, je n'ai plus mon agenda 2005 pour savoir ça ! Mais je devais sûrement "savourer" mes 29 ans tout neufs !

* Au prochain coup de téléphone réponds à l'huile
heu, ok, mais seulement si c'est mon portable qui sonne, parce que si c'est mon tél professionnel... je vais devoir m'abstenir !

* Donne nous le lien internet n°5 de tes favoris :
Myphilosophy : c'est une boutique de fringue à Paris que ma petite soeur m'a recommandée et dont elle m'a passé l'adresse hier !

* Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
C'était juste avant la naissance de Boubou : "Indiana Jones et les crânes de crystal" (ça fait tellement longtemps, que je ne suis même pas sûre du titre)

* Dessine -moi une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois et montre-nous :
C'est la photo de la fleur du coussin qui est sur mon canapé.



* Compte jusqu'à 3 et fais ce qu'il te plait
je peux pas ! Il faut que je retourne bosser un peu...

* C'est terminé
Ca va, c'était pas trop dur ! ;)

* Attention ce tag est sans limite, tu peux taguer autant de gens que tu veux et au moins 5 coquines
J'ai bien l'impression que tout le monde a fait ce tag. Je le passe à Souricette qui, je crois, a échappé aux mailles du filet, et pour les autres : à toutes celles qui souhaiteront le récupérer !

(Ce tag n'est réalisable qu'en mai)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

L. M. a dit…

Merci Cotcot, d'avoir pris le temps de répondre! C'est sympa de lire tes réponses :o) Bonne journée!

cotcot a dit…

De rien L.M. ! Merci de m'avoir taggée !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !