mercredi 27 mai 2009

J'ai rien à me mettre : le retour !

Je suis retournée à la Droguerie pour acheter le bambou qui me manquait pour finir mon projet secret numéro 2... Mais une fois rendue là-bas, mauvaise surprise, ils étaient en rupture de stock !

Mon pauvre projet secret numéro 2 n'a pas de bol : à ce rythme là, le bébé à qui il est destiné risque d'être bien trop grand pour le porter ! Mais bon, je ne désespère pas et je ne renonce pas à le finir un jour.

Tant que j'étais à la Droguerie, j'en ai profité pour faire un petit tour... et forcément, j'ai craqué !

Je me suis acheté un coupon de liberty :


C'est un Liberty Capel vert olive.

Avec ça, je suis prête à me lancer dans le nouveau challenge "J'ai rien à me mettre" pour lequel il faut réaliser pour le 20 juin, un vêtement dans un tissu fleuri...

Inutile de vous dire que vu le prix des coupons Liberty, je n'ai pas intérêt à me rater !

Allez, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

L. M. a dit…

Il est très beau ce Capel, j'espère que tu en feras bon usage.. ;o)

cotcot a dit…

Rendez-vous le 20 juin pour voir le résultat ! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !