mardi 19 mai 2009

Argh !!!

Mon projet secret n°2 a été interrompu dans la dernière ligne droite !


Il ne me restait que quelques centimètres à tricoter.... et là, Ô drâme, je suis tombée en panne de laine....


J'ai pourtant acheté le modèle et la laine (enfin le bambou) à la Droguerie et il m'en ont donné 70g comme il était indiqué sur le modèle...


Je ne comprends pas ce qui s'est passé, j'ai bien respecté le mode d'emploi, la taille des aiguilles, etc... alors comment se fait-il que je n'en n'ai pas eu assez pour finir ?


Ca vous est déjà arrivé ça, à vous, avec un modèle de la Droguerie ?


Quoiqu'il en soit, maintenant, il va falloir que j'y retourne pour acheter quelques grammes de bambou pour pouvoir finir mon encours n°2....


Argh !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

L. M. a dit…

ça ne m'est jamais arrivé avec la Droguerie (mais je ne tricote pas non plus QUE la Droguerie), mais déjà arrivé par ailleurs, oui.. et je comprends tout à fait ta rage! Aller, il faut patienter encore un peu..

cotcot a dit…

Et oui, je vais devoir patienter jusqu'à la semaine prochaine où je me suis programmée un petit tour à la Droguerie, chouette !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !