jeudi 2 avril 2009

Veni, vidi, vici

J'ai été, j'ai vu, j'ai vaincu... la Droguerie !


Ça faisait si longtemps que j'en entendais parler, que je mourrais d'envie de découvrir enfin cette caverne d'Alibaba.


Et je n'ai pas été déçue ! Des tas de perles, de boutons, de laines de toutes sortes... J'aurais bien acheté tout le magasin !


Seule ombre au tableau : l'attente. J'en avais aussi entendu parler, et bien ça non plus ce n'est pas une légende ! On a du faire la queue pendant au moins 3 quarts d'heure, c'est un petit peu décourageant.


Du coup, même si j'ai été conquise par cette boutique, je n'y retournerais sûrement pas très souvent étant donné que chaque visite (transports+attente) me prendra toute une après-midi.


Mon butin drogueritesque :
- des pieds en compotes
- une pelote de bambou gris argent
- des aiguilles en bambou 3,5
- trois petits boutons de nacre


Et à quoi ça va servir tout ça, vous demandez-vous ?


Et bien, je vais en faire un petit quelque chose pour un bébé à naître très bientôt. Mais chut, c'est un secret, on ne sait jamais, si la maman passait par là...




PS : Je crois que ça y est, je suis définitivement une "vraie" tricoteuse, puisque j'ai maintenant plusieurs tricots en cours ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

L. M. a dit…

Décidément, il faut souffrir pour mériter sa laine de la Droguerie (moi j'ai attendu plus d'un mois, pour ma commande par correspondance.. ), mais le résultat en vaut la peine, ton fil est très beau, et avec les boutons ce sera parfait!

CelineSon a dit…

Bravo d'avoir tenu le coup !

cotcot a dit…

@ L.M. : Oui, je ne regrette pas d'y être allée, et j'y retournerais sûrement... mais pas trop souvent ! ;)

@ CelineSon : Merci ! Ce fut dur, mais j'étais motivée ! ;)))

nata a dit…

Bienvenue au club !!!!

cotcot a dit…

@ nata : Merci ! ;)))

La Mère a dit…

Trop jolis ces achats !
Et fais attention : à la droguerie on devient très vite addict !

cotcot a dit…

@ la mère : Je veux bien le croire ! D'ailleurs heureusement pour mon porte-monnaie que je n'habite pas tout à côté ! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !