vendredi 17 avril 2009

Up ou down ?

Pour moi, c'est un tout petit peu "down" en ce moment :

- quand ce n'est pas Boubou qui est malade, c'est Vociférator,
- que ce soit l'un ou l'autre, ils sont surtout malades la nuit,
- notre ascenseur est en panne (on habite au 7ème étage),
- je me suis rendue compte que je m'étais un tout petit peu trompée dans mon projet secret n°2 : j'ai une différence en longueur de quelques rangs entre le morceau de devant et le morceau de derrière,
- au boulot, j'avance pas,
- à la maison non plus : vu la montagne de paperasse en retard et la montagne de linge qui n'en peuvent plus d'attendre que je m'occupe d'eux...

Et cerise sur le gateau, pour me remonter le moral ce matin, j'ai passé une petite heure à jouer avec ce petit jeu : c'est un petit logiciel rigolo qui permet de faire des portraits robots...
mais la loose ne m'avait pas quitté : je n'ai pas réussi à importer l'image ou à l'enregistrer sur mon ordi... mon bel autoportrait robot est perdu à jamais ! :(

Allez, vivement ce soir que le week-end commence ! Avec un peu de chance, il sera ensoleillé, ça guérira mes malades, et ça fera un gros UP à mon moral ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

L. M. a dit…

Il y a des jours comme ça.. mais ça finit toujours par aller mieux! Courage et bon week-end!

Delphine a dit…

Il y a des jours comme ça :) un truc pour éloigner les forces du mal ...s'exercer à éclater de rire ... le truc c'est que que tu te trouves tellement ridicule à faire cet exercice seule chez toi ou au bureau que ça finit par renverser le côté sombre du jour :)

Mme Bidouillette a dit…

Courage CotCot, mon vociférator personnel est comme toi en ce moment. Et ça fait 15 jours!!
Tu n'es pas toute seule!

Ca va passer! A très vite,

Bisous

cotcot a dit…

@ toutes : Merciiii ! Vive les week-end tranquille à la maison : ça requinque comme il faut ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !